Les lecteurs partagent leurs créations en carton…

Nous avons tous du apprendre quelque chose à un moment donné dans notre vie.

Vous avez remarqué comme il est parfois difficile de démarrer une nouvelle activité que l’on ne connait pas encore?

On se trouve toujours des excuses d’emploi du temps pour pouvoir repousser l’échéance du démarrage. Et, un jour on finit tout de même par se lancer;.. juste pour voir …et on est emballé!

A tel point qu’on se demande pourquoi on a pas fait le premier pas avant …

C’est ce que j’ai fait lorsque j’ai débuté dans les meubles en carton.Et, depuis que j’ai commencé je n’arrive plus à m’arrêter car c’est devenu une passion.

C’est ce que certains d’entre vous ont vécu également je pense …et je vous en félicite

 

Plusieurs lecteurs et lectrices de Cartonrecup ont eu la gentillesse de m’envoyer des photos de leur créations en carton et je les en remercie.

Dans cet article vous allez voir plusieurs créations de cartonnistes expérimentés ou débutants.

Vous allez voir que les créations sont illimitées et de tous les niveaux. On apprends de ses erreurs et il est rare que le premier meuble en carton soit parfait mais c’est la règle du jeu. Et puis au fur et à mesure on progresse et cela devient de plus en plus facile.

Alors à quand le vôtre ?

 

Place aux lectrices et lecteurs

 

Emmanuelle indigo : J’ai déjà fait 3 fauteuils pour enfant en cours de finition et une maison de poupée les voici en pièce jointe…

Voici les fauteuils

en voici recouvert de tissus (une bonne idée ça!)

fauteuil en carton recouvert de tissus

La maison de poupée en cours

 

maison de poupée en carton


Augry Gina : Je vous envoie une photo d’une de mes créations mais sans prétention. J’adore cette activité, c’est le temps qui me manque, je n’ai donc pu en faire que 4 …

 


 Lylyen: Voici un de mes petits bricolages. La première est hors peinture. La seconde représente le produit fini façon fer forgé.
Le modèle est entièrement pliant pour permettre le transport à chaque campement médiéval. Les photos sont mauvaises mais cela donne une parfaite illusion. J’ai d’autres petits bricolages en carton plus élaborés si vous le désirez…

Famille Coutin : Voici mes dernières créations : un chiffonnier de 80 cm de haut pour ma grande fille et un vrai petit lit pour ma petite dernière. Actuellement je suis en train de réaliser un plateau de table à dessin à fixer sur un support de récup pour mon fils et j’ai une liste longue comme le bras de meubles à réaliser…

 


 

Vanessa Louise : Je vous envoie mes réalisations. Je ne suis pas perfectionniste mais j’adore ça et c’est grâce à vous. Merci beaucoup.  

Vanessa Louise de l’ile de la Réunion

 

 


Anne Michelle Paule : On a jamais l’occasion de s’ennuyer tant les possibilités de créer sont énormes. Voici 2 de mes réalisations : des casiers pour classement adaptés au bureau et un porte- bouteilles.

Merci pour tous les conseils diffusés sur Cartonrecup

 

Merci d’avoir partagé vos créations ….

Des meubles bluffants ici

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer